Totem of HainesConnexion

Totem of Haines, forum manga // city-chill

Forum fermé

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Mininews n°7 - Un nouvel événement !

Non validés

more_horiz

Mininews n°7

Un nouvel événement !



Winter is coming

Hé oui, comme le dit ce bon vieux proverbe : l'hiver vient. Lentement mais surement, on vous l'accorde. Toutefois, n'oublions pas qu'il fait nettement moins chaud en Alaska !

Enfin bref, une petite news donc pour le lancement d'un nouvel événement. On sait que depuis la rentrée c'est compliqué, aussi bien pour vous que pour nous. Mais pas d'inquiétude, nous ne baissons pas les bras face au manque de petits nouveaux ! Notre futur design est déjà tout maquetté et en cours d'intégration (il sortira vers le 10/12 pour la première année du forum), et donc nous lançons cet évent pour redonner un petit coup de fouet. Lié à Halloween ou non... Dieu seul le sait. (Dieu c'est nous)

On vous laisse donc le plaisir de vous inscrire.
Merci de nous cocher le.s lieu.x où votre personne pourrait logiquement se trouver et de nous dire si on peut l'abîmer un peu ou pas du tout (rien de dramatique et définitif, sauf si vous le réclamez vraiment).

Idéalement, on voudrait avoir au moins 4 joueurs pour un lieu mais on se débrouillera pour dispatcher ne vous inquiétez pas. On a prévu beaucoup de lieux mais tous ne seront pas utiliser. Nous prendrons ceux qui ont la majorité de vote.
Vous pouvez inscrire 2 comptes maximums, bien entendu, ils ne se retrouveront pas dans le même lieu durant l'event. Pour en inscrire deux, il suffit de remplir deux fois le formulaire et les coller à la suite dans le même message.

Code:

<div class="post_rapide_ToH"><div class="header_ToH">Je participe</div>
<div class="contenu_post_rapide_ToH">[b]Nom du personnage participant[/b] :

[b]J'autorise des blessures minimes[/b] / [b]Je n'autorise pas que l'on touche à mon corps de Dieu/Déesse[/b]

[b]Lieu.x où mon personnage pourrait se trouver :[/b] [ ] Supermarché ; [ ] Musée du Marteau ; [ ] Bar/Restaurant ; [ ] Médiathèque ; [ ] La mairie ; [ ] Office de tourisme</div></div>


Vous avez jusqu'au 28 octobre 2022 à 20h pour vous inscrire. L'événement sera lancé dés le dimanche 30 octobre 2022 à 18h même si l'action inRP se passera le samedi 7 novembre 2026 à 17h.

Comme pour chaque évènement, nous allons vous demander une réponse par semaine. Cette fois-ci il ne sera pas questions de dés, mais de choix. Un discord sera créé uniquement le temps de l'événement et pour les participants afin de pouvoir vous mettre d'accord sur les choix. Vous vous inscrivez donc en sachant qu'il sera important d'être actif. Toutefois, nous ne demandons ni minimum ni maximum de mots sur vos réponses, comme d'habitude.


Le mot de la fin

On vous remercie encore tous pour votre implication sur le forum, n'oubliez pas de voter toutes les 2 heures sur les liens Top-Site, ça permet de se faire connaitre et ainsi de nous ramener de la viande fraîche  muhahaha

On vous dit à très bientôt  luve

Poids plume

more_horiz
Je participe

Nom du personnage participant : Harper Williams

J'autorise des blessures minimes : ALLEZ-Y, MARAVEZ LUI LA TRONCHE

Lieu.x où mon personnage pourrait se trouver : [x] Supermarché ; [x] Musée du Marteau ; [x] Bar/Restaurant ; [ ] Médiathèque ; [ ] La mairie ; [x] Office de tourisme

Poids plume

more_horiz
Je participe

Nom du personnage participant : Ginevra McDonnough

J'autorise des blessures minimes / Je n'autorise pas que l'on touche à mon corps de Dieu/Déesse

Lieu.x où mon personnage pourrait se trouver : [x] Supermarché ; [ ] Musée du Marteau ; [x] Bar/Restaurant ; [ ] Médiathèque ; [x] La mairie ; [x] Office de tourisme


Je participe

Nom du personnage participant : Daël A. Thornton

J'autorise des blessures minimes / Je n'autorise pas que l'on touche à mon corps de Dieu/Déesse

Lieu.x où mon personnage pourrait se trouver : [x] Supermarché ; [ ] Musée du Marteau ; [x] Bar/Restaurant ; [x] Médiathèque ; [x] La mairie ; [x] Office de tourisme

Poids plume

more_horiz
Je participe

Nom du personnage participant :Isadora Fitzgerald-Hamado

J'autorise des blessures minimes / Je n'autorise pas que l'on touche à mon corps de Dieu/Déesse

Lieu.x où mon personnage pourrait se trouver : [ x ] Supermarché ; [  ] Musée du Marteau ; [ x ] Bar/Restaurant ; [ x ] Médiathèque ; [ ] La mairie ; [ ] Office de tourisme

Poids plume

more_horiz
Je participe

Nom du personnage participant : Emily Johns

J'autorise des blessures minimes

Lieu.x où mon personnage pourrait se trouver : [x] Supermarché ; [ X ] Musée du Marteau ( pour un exposé pour la classe ? ); [x] Bar/Restaurant ( s'ils servent du sans alcool et pas trop tard) ; [x ] Médiathèque ; [ ] La mairie ; [x ] Office de tourisme

Poids moyen

more_horiz
Je participe

Nom du personnage participant : Samaël Peyton

J'autorise des blessures minimes (mais mon corps reste à la hauteur des Dieux)

Lieu.x où mon personnage pourrait se trouver : [X] Supermarché ; [X] Musée du Marteau ; [X] Bar/Restaurant ; [X] Médiathèque ; [ ] La mairie ; [ ] Office de tourisme


Mininews n°7 - Un nouvel événement ! B3rn

Poids moyen

more_horiz
Je participe

Jaden Cooper :

J'autorise des blessures minimes même pas peur bb èé

Lieu.x où mon personnage pourrait se trouver : [X] Supermarché ; [X] Musée du Marteau ; [X] Bar/Restaurant ; [X] Médiathèque ; [ ] La mairie ; [ ] Office de tourisme


Je participe

Isaiah Richardson :

J'autorise des blessures minimes My body is ready tkt paupiette

Lieu.x où mon personnage pourrait se trouver : [X] Supermarché ; [X] Musée du Marteau ; [X] Bar/Restaurant ; [ ] Médiathèque ; [X] La mairie ; [ ] Office de tourisme

Poids plume

more_horiz
Je participe

Nom du personnage participant : Ruth Marshall

J'autorise des blessures minimes même si je demanderai à Ollie de ne pas trop abîmer ma grand-mère.

Lieu.x où mon personnage pourrait se trouver : [ ] Supermarché ; [ ] Musée du Marteau ; [X] Bar/Restaurant ; [X] Médiathèque ; [X] La mairie ; [ ] Office de tourisme

Poids plume

more_horiz
Je participe

Nom du personnage participant : Ashley Connors

J'autorise des blessures minimes : soyons fous

Lieu.x où mon personnage pourrait se trouver : [x ] Supermarché ; [ ] Musée du Marteau ; [x ] Bar/Restaurant ; [ x] Médiathèque ; [ ] La mairie ; [ x] Office de tourisme

Poids moyen

more_horiz
Je participe

Nom du personnage participant : Richard Fleming

J'autorise des blessures minimes Pas plus de 3 jours d'ITT hein, faut pas pousser, et puis ça me permettra de rencontrer les belles infirmières, des fois que ...

Lieu.x où mon personnage pourrait se trouver : [X] Supermarché ; [ ] Musée du Marteau ; [ ] Bar/Restaurant ; [ ] Médiathèque ; [X] La mairie ; [X] Office de tourisme

more_horiz
+7
Jaden Cooper
Samaël Peyton
Emily Johns
Isadora Fitzgerald-Hamado
Daël A. Thornton
Harper Williams
Mme La Mairesse
11 participants
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum