Totem of HainesConnexion

Totem of Haines, forum manga // city-chill

Forum fermé

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
Bonsoiiiir !

Dès que j'ai vu le forum, j'ai craqué et je me suis dit "ça va, tu peux resister" non, je suis faible car j'ai une idée de personnages qui a commencé à émerger et me hype trop So sad

Du coup, voilà ma petite question : y a t-il un macdo ou un équivalent à Haines ? un endroit où on mange sale et vite, en gros ou est plutôt sur une ville respectable ?

et enfin, j'ai hâte de vous rejoindre !

Bonne journée/bonne nuit ♥

Poids plume

more_horiz
Hello !
Déjà merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum, ça nous réchauffe le coeur !

Ensuite, pour répondre à ta question, Haines ne possède pas de grandes enseignes de fast-food ou même de chaîne de restaurant. Comme il n'y a que 1500 habitants pour une grande surface, ça nous semble logique qu'aucune de ces marques n'ai voulu s'y installer.

Tu peux trouver sur la map les restaurants/bars/cafés existants. Il y en a un qu'on a voulu dans le style dîner américain si jamais. Après sur la map plus général nous avons des hameaux avec des lieux que nous n'avons pas créé nous même pour laisser plus de marges, Mais il ne sera quand même pas possible d'avoir un Mcdo ou un Starbuck.

Si tu y tiens vraiment, ton personnage pourra toujours aller travailler à Blackley qui est une ville bien plus grande et qui doit bien avoir un ou deux fast-food !

Voilà, j'espère que l'absence de McDonald's ne t'empêchera pas de nous rejoindre ! Ça serait vraiment moche...

À plus tard, peut-être ?


Petite question ! Signat10

more_horiz
Je m'adapte très facilement ! Et si mon idée fonctionne pas, je passe à une autre sans soucis donc je vous rejoindrai quoi qu'il arrive !

J'avais pas réalisé que la ville était si petite, j'ai du passé l'information sans le vouloir, si elle était donnée et ça semble logique en effet !

J'ai vu la Map ! Elle est magnifique et j'ai essayé de regarder... Mais mon attention à trop vite dérivés face à autant d'informations. :(

Du coup, je vais aller réfléchir à tout ça pour que ce soit le plus cohérent possible avec le forum !

Vous aurez bientôt de mes nouvelles !

Merci pour la réponse rapide ♡
Et passez une bonne journée !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre