Totem of HainesConnexion

Totem of Haines, forum manga // city-chill

Forum fermé

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

more_horiz
Bonjour.

Cela fait maintenant quelques temps que votre forum a attirer mon attention, j'aime l'esthétique et le lore est super intéressant   Besoin d'éclaircissement. 2764 j'envisage donc de vous rejoindre. J'ai déjà une idée de personnage, mais j'ai deux questions.

I/Transidentité et minorités de genre : Comment ça se passe dans ce monde pour les personnes trans, non binaires, et plus largement LGBT? Sont-elles mieux perçues que dans la réalité? Les choses sont-elles pareilles que chez nous? Sont-elles pires?
II/Relations avec le totem : Est-ce que les relations d'un humain avec son totem sont toujours forcément bonnes? Un humain peut-il détester son totem, en avoir peur ou honte, voire carrément le rejeter violemment?
III/Mon premier forum : Si vous rejoins ce sera mon premier RP sur forum, et j'ai bien du mal a m'y retrouver. Serait-ce possible d'avoir de l'aide pour ma fiche?

Merci d'avance, j'espère vous rejoindre bientôt. Des bisous  Besoin d'éclaircissement. 2764.

Non validés

more_horiz
Salut à toi, et surtout un gros merci pour tes compliments sur notre forum ! Ca fait toujours plaisir de voir que notre contexte et design plaisent aux gens. Et pour les vieux du RP que nous sommes, c'est émouvant de voir quelqu'un qui débute sur les forums et qui du coup va peut-être débuter chez nous !  surprised

Alors pour répondre à tes questions :

I/ Le monde sur le forum a beau être dans le futur, il reste très identique à celui que nous avons actuellement. Enfin sauf pour le covid, la guerre Russie/Ukraine et les totems. Après, comme on a voulu un contexte assez relax, c'est vrai qu'on le voit comme le monde des Bisounours sur certains points. On peut donc imaginer que les différentes communautés et genres ont fini par être un peu plus acceptés par le monde. Et en tout cas, si on ne cible que sur Haines, c'est le cas. Cette petite ville ne rime pas avec fermeture d'esprit, bien au contraire !

Pour résumé, on dira que dans le monde c'est un peu mieux, et qu'à Haines et Blackley c'est l'acceptation totale. Un petit havre de paix et d'amour  sunglasses D'ailleurs on a déjà quelques membres et persos de la communauté LGBTQI+, si jamais ça peut te rassurer.

________

II/ Concernant les relations humain/totem, elles sont en général très bonnes. Déjà parce que c'est un être que tu as depuis la naissance à tes côtés et comme c'est ton âme sœur, techniquement les relations fonctionnent très bien.

Dans de très (très) rares cas, l'humain peut ne pas aimer son totem. Le souci, c'est que ce genre de choses va créer ce qu'on appelle un rejet et qui finira par entrainer la mort des deux êtres en moins de deux semaines et dans d'atroces souffrances.

Du coup, c'est un peu tout ou rien. Ton totem ne peut pas te laisser indifférent. Tu peux éventuellement avoir un peu honte de son aspect parce qu'il en dévoilerait peut-être trop sur toi, mais si tu l'aimes plus que jamais à côté, ça ne posera pas de soucis.

N'hésite pas à lire la FAQ des totems qui répond à pas mal de questions.

________

III/ Comme on l'a dit plus haut, c'est un peu émouvant pour nous d'être le tout premier forum RPG de quelqu'un ! Et c'est tout à fait normal d'être un peu perdu.e, surtout qu'on a quelques sujets et annexes à lire même si notre contexte n'est pas le plus impressionnant. Si tu as besoin d'en savoir plus sur le RPG en forum, tu peux déjà lire ce sujet que nous avons écrit.

Ensuite, tu as toutes les annexes et les sujets importants qui sont répertoriés ici : le guide du nouvel arrivant. Ca va te permettre de savoir quoi lire et suivre un peu la chronologie des étapes à suivre.

Et pour finir, bien sûr que si tu as la moindre question pour ta fiche, le fonctionnement ou autre, il ne faut pas hésiter à envoyer un MP sur ce compte. On est deux derrière, c'est plus simple pour nous d'être réactif ainsi.

On espère donc te revoir très bientôt ! hi

more_horiz
D'accord merci pour vos éclaircissements, je vais lire tout ce qu'il y a lire, et je m'inscrirai. Je reviendrai vers vous si j'ai effectivement besoin de ma fiche. A bientôt j'espère  Besoin d'éclaircissement. 1f600

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre