Totem of HainesConnexion

Totem of Haines, forum manga // city-chill

Forum fermé

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Annonce n°2 - Fin de l'event et recensement

Poids plume

more_horiz
Wsh ma gueule

Je reste avec Amy Artheas
Un mot à dire ? Curieuse de voir le prochain event !

Poids plume

more_horiz
Wsh ma gueule

Je reste avec EmilyJohns
Un mot à dire ? ♥ sur vous

more_horiz
Wsh ma gueule

Je reste avec Annabel Holmes et Zacharias R. Johnson
Un mot à dire ? Je vous aime Oh yeah

more_horiz
Wsh ma gueule

Je pars avec Karam I. Black
Un mot à dire ? Bon c'est la fin de l'aventure pour moi, je suis beaucoup trop prise par des éléments extérieurs pour me concentrer, donc je préfère partir maintenant que de devenir un simple fantôme (par ailleurs, Irina ne peut malheureusement pas faire son recensement, mais pour les mêmes raisons me suit dans le départ).

more_horiz
Wsh ma gueule

Je reste avec Dove Roswell
Un mot à dire ? Je suis désolée pour ma longue absence, j'ai eu de lourdes complications à la suite de mon opération, puis la reprise du travail m'a pas mal obnubilé. Mais maintenant que je me remets sur les rails, je vais pouvoir reprendre un vrai rythme régulier et être totalement présente !

more_horiz
Wsh ma gueule

e pars avec Ray Waters
Je vous souhaite une bonne continuation à tous et on sera recroisera peut-être un jour :)

more_horiz
Wsh ma gueule

Je reste Anthony Bellecour
[b]Un mot à dire ?
Trop hâte de jouer avec vous. Annonce n°2 - Fin de l'event et recensement - Page 2 2764

Poids moyen

more_horiz
Wsh ma gueule

Je reste avec Richard Fleming
Curieusement, je pensais avoir répondu au recensement et je ne le vois pas ... Donc je bis ^^

more_horiz
Wsh ma gueule

Je pars avec Elis Williams
Un mot à dire ? J'aurais aimé vraiment + m'investir parce que le contexte du forum me plaît de fou mais tbh j'ai pleins de projets sur le côté et j'arrive plus à me concentrer sur mes rp sur la quasi totalité des forums où je me trouve et je fais que déserter... cry Je préfère donc ne pas vous embêter plus longtemps avec un compte qui va rester probablement inactif :-((( J'espère dans le futur avoir cependant + de temps pour revenir avec un tout nouveau personnage et je vous souhaite à tous une bonne continuation autant sur le forum que dans votre vie personnelle, vous êtes tous beaux < 3

more_horiz
Wsh ma gueule

Je pars avec Jeremy Strickland
Un mot à dire ? Vous étiez déjà plus ou moins au courant mais voilà. Bonne continuation à vous tous !

more_horiz
+6
Ollie J. Hank
Christopher Moreno
Noah L. Carmichael
Adrien Devriche
Andrew Larsen
Mme La Mairesse
10 participants
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum