Totem of HainesConnexion

Totem of Haines, forum manga // city-chill

Forum fermé

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

more_horiz
Bonjour bonjour

Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard et le contexte me tente beaucoup pour reprendre du RP. J'ai cependant une petite question (d'où le titre du sujet), est-ce qu'il est possible, en créant une fille originaire de Haines, qu'elle soit étudiante à l'université de Blackley et qu'en même temps elle ait un job (principalement le weekend et vacances je pense) sur Haines ? Ou pour plus de simplicité elle ne pourra avoir qu'une seule occupation, c'est-à-dire étudiante ?

Non validés

more_horiz
Bonjour à toi !
On est très contents de voir que le forum t'intéresse, pour reprendre le rp en plus, c'est toujours très sympa d'entendre ça luve

En ce qui concerne ta question, oui c'est tout à fait possible ! Un petit job étudiant en même temps que les études, pour les payer ou juste avoir des sousous de côté, c'est quelque chose qui se fait couramment o/

Si tu as d'autres questions, hésite pas à demander !
A bientôt thug

more_horiz
Merci pour la réponse !

J'ai une autre petite question du coup, à propos des avatars. J'ai remarqué qu'aucun avatar n'est de type photo mais full art, or je n'ai zéro talent en art, du coup qu'est-ce qui serait conseillé pour choisir un avatar ? (j'ai quelques idées de qui choisir comme avatar, juste c'est par photos)

Non validés

more_horiz
Hello,

Effectivement, comme écrit dans notre règlement nous sommes un forum avec des avatars de type manga/dessin. Les avatars réels peuvent être apporter comme un bonus pour rendre le personnage plus réaliste mais il n'est en rien obligatoire, contrairement à l'illustration.

Toutefois, pour jouer un personnage de type manga/dessin, on ne demande pas de le réaliser soit même. Autrement ça serait compliqué (ou ça donnerait des avatars très moches). C'est pourquoi nous utilisons des images d'artistes que nous créditions ensuite via la fiche de personnage ou le profil. Tu peux donc prendre un visuel vu dans un animé (ex : Naruto), ou un fanart (ex : Naruto mais avec un autre style graphique) ou alors ce qu'on appelle un OC. Ca veut dire Original Character et c'est un personnage que l'artiste a créé sans s'inspirer d'un personnage déjà existant.

Comme dit dans le règlement : "Si tu utilises des OC, n’oublie pas de demander à l’artiste l'autorisation pour utiliser son œuvre, et n’oublie pas non plus de le créditer. Si jamais tu n’arrives pas à trouver un avatar qui ressemble vraiment à ce que tu as en tête pour ton personnage, n'hésite pas à appeler les gens à l’aide, à aller ici ou à utiliser un Picrew - c’est sympa et il y en a plein. "
Bien sûr tu peux aussi trouver des visuels sur Google images, Pinterest, Instagram et autre.

Voilà, on espère avoir répondu à ta question. Au besoin, n'hésites pas !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre