Totem of HainesConnexion

Totem of Haines, forum manga // city-chill

Forum fermé

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

more_horiz
Bonjour, bonsoir,

J'avais une petite question par rapport aux totems, j'ai fouillé le forum et regardé toutes les questions, mais, excusez-moi d'avance si celle-ci avait déjà été posée.

Alors, j'avais une petite idée de personnage, mais, j'ai peur de partir un peu trop loin et de mal suivre les règles sur les totems. Surtout les règles "Est-ce que les totems parlent ?" et "Le totem peut-il avoir un caractère différent de son humain ?" Pour être précise.

J'aurais imaginé un personnage parlant peu, voir pas, étant non verbale dans les situations dans lesquelles serait mal à l'aise. Ce personnage aurait en totems un perroquet, un Gris du Gabon pour être précis (Un des perroquets parlant le plus). Le totem aurait donc parler pour mon personnage. (Il aurait l'utilité de le faire)

Mais, je suppose que mon idée transige totalement les règles ? Si oui, j'ai une toute autre idée, mais, j'aimerais bien avoir un retour sur celle-ci.

Merci d'avance pour votre réponse ! muhahaha

Non validés

more_horiz
Hello ! Oh yeah

Tout d'abord on te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre forum, ça fait toujours plaisir ! Pardon d'avoir mis un peu de temps à te répondre, avec la MAJ de vendredi on a eu besoin de souffler un petit peu.

Pour répondre à ta question, c'est effectivement un peu compliqué. Dans la vrai vie, si le Gris du Gabon "parle" ce n'est en fait qu'une imitation de tout ce qu'il entend. Il n'a que des phrases qu'il enregistre et sort, tu ne peux pas réellement tenir une conversation avec lui. Si tu peux éventuellement garder le côté bruyant de l'animal, on ne pourra pas permettre qu'il parle et encore moins à la place du personnage. En fait, les totems sont plutôt dans l'observation que dans l'action, s'ils peuvent soutenir leurs humains dans des moments difficiles, ils ne vont pas non plus intervenir directement à leur place (sauf cas extrêmes de menace de mort, comme indiqué dans la FAQ des totems)

Après comme tu dis, il faut voir si déjà un perroquet colle réellement à un personnage qui semble être discret et mal à l'aise dans certaines situations. Après, à voir comment tu justifies et amène tout ça, d'autant qu'on ne connait pas par cœur la symbolique du perroquet. Il faut juste noter que le totem ne doit pas arriver comme un complément de l'humain, mais plutôt comme un copier/coller assez identique.

En espérant que tout soit assez clair... N'hésites pas à nous contacter à nouveau au besoin ou à t'inscrire et MP le compte du maire !

La bise luve

more_horiz
Hello, hello !  magic

Déjà, j'ai juste à dire que la MAJ est magnifique. J'adorais le style de base, mais celui-ci est un vrai coup de cœur.

Ensuite, merci beaucoup pour les clarifications ! Je préférais demander avant de faire un personnage qui ne marchait pas donc merci beaucoup pour les clarifications par rapport à toutes mes questions.

Comme je l'avais déjà dit dans mon premier message, j'ai une tout autre idée que je vais continuer à travailler pour le coup ! Encore merci pour cette réponse aussi complète. luve

Je vais m'inscrire bientôt alors je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions thug

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre