Totem of HainesConnexion

Totem of Haines, forum manga // city-chill

Forum fermé

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

more_horiz
Bonsoir, je voulais m'inscrire ce que j'ai fait puis dans la foulée mon compte a été supprimé par l'un des membres de l'administration sad

Je m'interroge ? Me connaissant j'ai pu faire une erreur d'inattention en entrant qu'un prénom où qu'un nom ? Où encore utiliser un nom utilisateur qui ne convient pas awkward

Mais puisque j'ai toujours la volonté de vous rejoindre, j'me demandais si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

J'ai déjà une idée de personnage et j'avais déjà commencé à remplir le code alors je ne vais pas baisser les bras à la première embûche elmo

Voilà je remercie d'avance le membre du staff qui s'occupera de moi.

Non validés

more_horiz
Hello !

Effectivement ton compte a été supprimé puisqu'il ne collait pas au règlement du forum, c'est-à-dire un prénom et un nom. On a eu une période avec quelques inscriptions de gens qui ne mettaient que des pseudo pour ne jamais venir, donc désormais on supprime sans se poser la question. On part du principe que comme c'est clairement écrit dans le règlement, personne ne devrait faire l'erreur.

Alors désolé pour cette suppression surprise mais ravi que tu t'accroches pour nous rejoindre. N'hésites pas à te réinscrire, avec un prénom et un nom cette fois-ci. Il n'y aura ainsi plus de problème Oh yeah
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre