Totem of HainesConnexion

Totem of Haines, forum manga // city-chill

Forum fermé

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

more_horiz
Coucou !

Moi c'est Chess, j'ai absolument craqué sur le p'tit Cecil et son lien avec son pôpa, qui fait parti de vos prédéfinis.

Je suis entrain d'éplucher tous vos sujets d'annexes (votre univers est si wow ! <3 ) mais avant de me lancer, je voulais être sûre que je n'avais pas loupé le fait qu'une fiche soit déjà en cours ou que le personnage soit déjà en cours de discussion pour un autre joueur :).

Aussi, je voulais savoir si, quand on lorgnait sur un prédéf', on pouvait simplement s'inscrire sous son nom où s'il fallait vous prévenir avant du genre "toc toc, j'aimerai m'inscrire avec ce prédef', je peux ?" .

Voilà, je croise mes petits doigts et puis je vous dis à très vite si c'est ok pour vous :3 .

Des bisous !

Non validés

more_horiz
KEWKEW

Très contents de voir que le forum te plaît et que en plus, tu songes à prendre un prédéfini !
Concernant le dit-prédèf, on en a parlé à Noah, le créateur, afin d'être sûr que tout était bon de son côté. Il n'a donc pas de réservation dessus pour le moment, ni rien de prévu avec quelqu'un, donc tu peux tout à fait t'inscrire avec ce nom directement, pas d'inquiétude. Tu pourras lui envoyer un petit mp par la suite, pour avoir plus de renseignements ou si jamais tu as des questions concernant le prédèf o/

Concernant le forum directement, on est dispo pour répondre à tes questions avec Mme la Mairesse, donc hésite pas à nous envoyer un petit mp (ou à continuer de poster en-dessous d'ailleurs) si tu as des interrogations !

A bientôt Oh yeah
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre