Totem of HainesConnexion

Totem of Haines, forum manga // city-chill

Forum fermé

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum (sous le nom d'Ivar, le nom de famille n'étant pas encore choisit je ne l'avais pas encore mis) mais mon compte s'est fait direct humm... Supprimé ?

Non validés

more_horiz
Bonjour,

Effectivement ton compte a été supprimé. Comme écrit dans le règlement : "Si ton compte ne comporte pas au moins le Prénom et le Nom de ton personnage, nous le supprimerons sans ménagement. Nous partons du principe que le règlement est lu et approuvé quand tu lances ton inscription.".

De plus, depuis quelques jours nous avons eu 2 autres comptes inscrits avec des pseudos, dont un qui a légérement trollé le forum. On est donc désolés, mais on se méfie un peu des comptes qui n'ont pas de Prénom Nom.

Encore une fois nous sommes désolés, mais sache que si tu veux te joindre à nous, tu es forcément le.a bienvenue !
A bientôt peut-être ?

more_horiz
J'ai bien lu le règlement, j'aurai dû mettre un nom de famille je l'accorde. J'étais intéressé par un prélien et je voulais contacter la personne avant d'utiliser ce nom (j'ai à peine eut le temps d'envoyer un message avant de me faire déconnecté d'un coup).
Je vais me réinscrire avec un nom de famille temporaire du coup.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre