Totem of HainesConnexion

Totem of Haines, forum manga // city-chill

Forum fermé

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
Bonsoir !

Je suis la fameuse amie d'Ivar et avant de m'inscrire et de faire une bêtise dans ma fiche, j'ai une simple question concernant le métier ! Je pensais de base partir sur un detective , du coup je voulais juste savoir si c'était possible ou non (quitte à ce qu'il habite à Haine, mais qu'il se déplace à Blackley pour son job )?  Sinon c'est pas un drame, je prendrais un autre métier y'a pas de soucis ! C'est juste qu'en ce moment j'aime bien rp ce genre de personnage hhh.

Voilà, pardon encore pour la question complètement stupide TT

Non validés

more_horiz
Bonjour bonsoir ! hi

Heureux de voir que tu t'intéresses au forum avec Ivar !
Mais tout d'abord, il n'y a pas de question stupide èé

En vrai, elle est même plutôt intéressante, à notre sens. Parce que un détective, dans une ville de 1500 habitants comme Haines, pas sûr qu'il est beaucoup de clientèle (surtout quand c'est la mémé du coin qui se charge déjà de rapporter tous les ragots). Par contre, effectivement et comme tu le dis déjà, à Blackley, ville plus grande de 20 000 habitants, il trouvera probablement pluss son bonheur ! Quitte à ce qu'il vive à Haines, n'oublions pas que le centre du forum reste cette petite ville.

Enfin bref, tout ça pour dire que ton idée et la manière dont tu voudrais la tourner nous convient parfaitement Oh yeah
N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Au plaisir de te croiser sur le forum o/
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre