Totem of HainesConnexion

Totem of Haines, forum manga // city-chill

Forum fermé

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

more_horiz
Bonjour par ici 👀
J'inaugure la section des questions !  Je me demandais s'il était possible d'incarner des personnages d'origines asiatiques mais plus précisément ayant fuit un régime type Corée du Nord (avec les conséquences que cela implique, bien entendu) et qui serait venue se planquer à Haines ou non ? J'ai quelques idées de personnages mais je préfère poser mes questions avant de risquer de faire n'importe quoi awkward

Je vous fait des bisous et bravo encore pour votre ouverture/ votre forum, vous êtes très beaux ♥

Poids plume

more_horiz
Salut toi hi
Déjà merci de t'intéresser au forum, c'est vraiment cool de savoir que ça plait, motive et inspire des gens !

Alors c'est tout à fait possible, en temps normal on t'aurait peut-être embêté avec des histoires de visa, mais dans ton cas il a sûrement le droit à un statut de réfugié. Enfin bref, tu peux venir perdre ton petit coréen au fin fond de l'Alaska sans soucis :

A bientôt du coup ? Oh yeah


Origines ? Signat10

more_horiz
Woaaaah merci pour votre réponse rapide !:love:
Ok du coup j'ai une autre question ! Est-ce que le perso peut avoir été adopté par un ressortissant étranger -genre Autrichien par exemple - et avoir été envoyé à Haines pour le protéger et ne pas être retrouvé ? Ou est-ce qu'il vaut mieux passer par un process de changement d'identité totale pour un nom américain et des nouveaux papiers ? Je suis perdue là-dessus et comme je veux pas pédaler dans la semoule trop longtemps je m'en remet à vos lumières (pardon :snif: )

Poids plume

more_horiz
Ah oui, tu aimes compliqué les choses ! Alors concrètement il a pu s'enfuir de Corée du Nord et être un réfugié. Dans ces cas-là je ne pense pas que le gouvernement se lance vraiment à sa poursuite si ce n'est qu'un enfant/ado seul. Du coup le pays qui l'aura recueilli lui fournira des papiers d'identité et une nationalité et sa vie sera "normale" sur tout le reste.

Donc fatalement s'il se retrouve avec des Autrichiens, il aura des papiers autrichiens et il sera comme tout le monde à devoir se débrouiller pour avoir un visa et partir en Alaska. Peut-être plus simple d'opter pour des Américains ?


Origines ? Signat10

more_horiz
Woki pas de problème, je partirais sur une nationalité américaine sans souci alors ! Merci beaucoup pour vos réponses ♥

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre