Totem of HainesConnexion

Totem of Haines, forum manga // city-chill

Forum fermé

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Non validés

more_horiz

News n°7

Un nouvel évent en préparation : JDR grandeur nature !



Bienvenue, braves aventuriers !

Bienvenue dans Les Bois Perdus, où vit notre peuple, les Obruphis. Nous sommes un peuple de sages, d’érudits et de savants. Philosophes et chercheurs, nous enquêtons sur la technologie antique, celle utilisée du temps de nos aïeuls. On dit qu’un grand trésor, une grande arme, se trouve dans les profondeurs de notre forêt, caché par le roi de l’Ancien Temps voilà près de deux siècles : c’est sûrement ce qui a attisé la curiosité de notre cheffe Lauren Riddle, et elle a commencé à l’étudier voilà bien des années.

Mais voilà, un groupe de brigands a voulu s’en emparer, et a enlevé notre cheffe, pensant qu’elle pourrait leur fournir des informations à propos de cette arme. D’aucuns disent qu’ils se sont aventurés dans le plus profond des bois, là où règnent d'effroyables monstres, là où personne n’a plus osé s’aventurer depuis des décennies.

Que va-t-il advenir de notre village sans elle ?

Braves aventuriers, si vous l’acceptez, cette quête est faite pour vous. Sauvez notre cheffe, et vous pourrez garder le trésor si jamais vous le trouvez également.


Retour à la réalité

Alors que vous passez devant la mairie, c’est bien cette affiche qui attire votre œil : un jeu de rôle grandeur nature dans la forêt locale ! Toute la ville semble concernée et mise à l’œuvre, même Mme. La Mairesse se prêtera au jeu : car oui, c’est bien elle qui faudra sauver des griffes des brigands.

Il prendra place le 19 mars et l’inscription est autorisée dès 13 ans.
“Pour participer, rien n’est plus facile”, est-il écrit : un formulaire Internet.

Une fois rentré chez-vous, vous vous dirigez donc sur le site de la ville de Haines pour vous inscrire. Vous voilà donc devant ce formulaire :

Code:

<div class="post_rapide_ToH"><div class="header_ToH">Formulaire d'inscription</div>
<div class="contenu_post_rapide_ToH">[b][Nom du participant][/b] assure m’inscrire au jeu de rôle grandeur nature qui prendra place dans la forêt d’Haines.
J’assure également avoir plus de treize ans et détenir l’autorisation de maon tuteur.rice légal.e si je suis mineur.e de moins de dix-huit ans.

Je viendrai en compagnie de [b][Nom de l’accompagnant][/b].</div></div>


Il est indiqué que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 mars.

NB : Il n’est pas obligatoire de venir accompagné. Si vous vous inscrivez seul, vous serez réparti dans une équipe au hasard avec un.e autre inscrit.e solitaire.


Précisions hrp

L’accompagnant doit obligatoirement être un.e autre membre du forum, pas de PNJ.

Comme d'habitude, nous vous demanderons une réponse par semaine, au moins. Veillez donc à être actifs et disponibles en vous inscrivant !

Il existera une zone de rp libre, où vous pourrez rp sans être inscrit à l'activité de JDR. On ne vous en dit pas plus pour le moment pour garder la surprise, mais comptez sur des buvettes, des stands de bouffe, des jeux de cartes ou de société et ce genre d'activités !


Inscrits

Les duos :
  • Samaël Peyton & Jaden Cooper
  • Isadora Fitzgerald-Hamado & Priya Hamado-Fitzgerald
  • Thomas Hernandez & Ysaline V. Fontaine
  • Ginevra McDonnough & Isaiah Richardson
  • Harper Williams & Noah L. Carmichael

Poids moyen

more_horiz
Formulaire d'inscription

Samaël Peyton assure m’inscrire au jeu de rôle grandeur nature qui prendra place dans la forêt d’Haines.
J’assure également avoir plus de treize ans et détenir l’autorisation de maon tuteur.rice légal.e si je suis mineur.e de moins de dix-huit ans.

Je viendrai en compagnie de Jay d'amour de mon coeur. C'est un date


News N°7 - Un JDR grandeur nature B3rn

Poids plume

more_horiz
Formulaire d'inscription

Harper Williams assure m’inscrire au jeu de rôle grandeur nature qui prendra place dans la forêt d’Haines.
J’assure également avoir plus de treize ans et détenir l’autorisation de maon tuteur.rice légal.e si je suis mineur.e de moins de dix-huit ans (je sais que j'suis un grand gamin, mais quand même /SBAFF).

Je viendrai en compagnie de @Noah L. Carmichael.

Petite question: Est-ce que l'office du tourisme est plus côté organisation, ou chacun profite comme joueur ? (les deux me vont, je suis juste curieux ;))

Poids plume

more_horiz
Formulaire d'inscription

Isadora  Fitzgerald-Hamado assure m’inscrire au jeu de rôle grandeur nature qui prendra place dans la forêt d’Haines.
J’assure également avoir plus de treize ans et détenir l’autorisation de maon tuteur.rice légal.e si je suis mineur.e de moins de dix-huit ans.

Je viendrai en compagnie de Priya Hamado-Fitzgerald. Elle a pas le choix

Sans totem

more_horiz
Formulaire d'inscription

Thomas Hernandez assure m’inscrire au jeu de rôle grandeur nature qui prendra place dans la forêt d’Haines.
J’assure également avoir plus de treize ans et détenir l’autorisation de maon tuteur.rice légal.e si je suis mineur.e de moins de dix-huit ans.

Je viendrai en compagnie de Ysaline V. Fontaine qui le traîne plutôt que l'inverse.


News N°7 - Un JDR grandeur nature 700x2312
Merci à Daël pour l'avatar !

News N°7 - Un JDR grandeur nature 1wrp News N°7 - Un JDR grandeur nature 1p5k News N°7 - Un JDR grandeur nature Obbx

Poids lourd

more_horiz
Formulaire d'inscription

Ginevra McDonnough assure m’inscrire au jeu de rôle grandeur nature qui prendra place dans la forêt d’Haines.
J’assure également avoir plus de treize ans et détenir l’autorisation de maon tuteur.rice légal.e si je suis mineur.e de moins de dix-huit ans.

Je viendrai en compagnie de Isaiah Richardson[/b].


A titre d'infos, Isaiah & Gen se seront inscrits chacun de leur côtés mais on les inscrits ensemble pour donner un coup de pouce au hasard 👀
Merci pour cet évent qui a l'air bien cool !

Non validés

more_horiz
Fin des inscriptions

Les inscriptions à l'évent sont désormais fermées ! Merci à vous pour votre réactivité et votre enthousiasme, on va bosser fort pour vous offrir un évent qualitatif.

Rendez-vous le 19 mars pour le lancement !

more_horiz
+2
Samaël Peyton
Mme La Mairesse
6 participants
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum